Conditions

  • Les échanges et les retours d’articles sont possibles dans un délai maximum de 7 jours après la date d’achat.
  • Le transport est à la charge du client.
  • Les articles acceptés pour échange et pour retour doivent être en parfait état, non utilisés, et accompagnés de leurs étiquettes d’origine et de leur ticket de caisse.
  • En cas de retour, nous ne procédons pas à des remboursements, mais un avoir vous sera systématiquement proposé pour tout retour accepté.
  • En cas d’échange, aucun remboursement ne sera effectué en cas de différence de prix. Un avoir vous sera octroyé le cas échéant.
  • En cas d’article défectueux, le retour est pris en charge entièrement par JUNIOR®.

Procédure

  1. Demande d’échange ou de retour
    Envoyez un e-mail à info@junior.tn pour formuler votre demande d’échange ou de retour.
    Veuillez préciser le motif de votre demande et, en cas d’échange, l’article souhaité en remplacement.
  2. Confirmation de Junior
    Vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de Junior, validant la prise en charge de votre demande.
  3. Envoi des articles
    Retournez les articles, à vos frais, accompagnés de la facture d’achat, en utilisant le transporteur de votre choix, à l’adresse suivante :

    SMD (Échange internet / Retour internet)
    Immeuble Ichrak – 2ᵉ étage, App. n°4
    Avenue Hedi Chaker – 3052 Bouzaiane, Sfax.
  4. Envoi des nouveaux articles (en cas d’échange)
    Dès réception et vérification du colis, Junior procèdera à l’expédition des articles échangés.
echanges-et-retours-junior-tunisie.jpg
close Panier
close Panier

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Ou Voir mon compte