Conditions
- Les échanges et les retours d’articles sont possibles dans un délai maximum de 7 jours après la date d’achat.
- Le transport est à la charge du client.
- Les articles acceptés pour échange et pour retour doivent être en parfait état, non utilisés, et accompagnés de leurs étiquettes d’origine et de leur ticket de caisse.
- En cas de retour, nous ne procédons pas à des remboursements, mais un avoir vous sera systématiquement proposé pour tout retour accepté.
- En cas d’échange, aucun remboursement ne sera effectué en cas de différence de prix. Un avoir vous sera octroyé le cas échéant.
- En cas d’article défectueux, le retour est pris en charge entièrement par JUNIOR®.
Procédure
- Demande d’échange ou de retour
Envoyez un e-mail à info@junior.tn pour formuler votre demande d’échange ou de retour.
Veuillez préciser le motif de votre demande et, en cas d’échange, l’article souhaité en remplacement. - Confirmation de Junior
Vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de Junior, validant la prise en charge de votre demande. - Envoi des articles
Retournez les articles, à vos frais, accompagnés de la facture d’achat, en utilisant le transporteur de votre choix, à l’adresse suivante :
SMD (Échange internet / Retour internet)
Immeuble Ichrak – 2ᵉ étage, App. n°4
Avenue Hedi Chaker – 3052 Bouzaiane, Sfax. - Envoi des nouveaux articles (en cas d’échange)
Dès réception et vérification du colis, Junior procèdera à l’expédition des articles échangés.

